Une sexagénaire arrêtée à Casablanca pour possession et trafic de drogues

Une sexagénaire arrêtée à Casablanca pour possession et trafic de drogues

Photo : Archives

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont interpellé, lundi, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), une femme âgée de 66 ans pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogues et de psychotropes.

La mise en cause, aux multiples antécédents judiciaires, a été appréhendée, à la gare ferroviaire de Casablanca, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’interpellation est intervenue suite à l’opération de fouille de la prévenue qui a permis la saisie en sa possession de 6.000 comprimés psychotropes de type « Rivotril » en plus de trois téléphones portables et d’une somme d’argent soupçonnée provenir de cette activité criminelle.

La suspecte a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les autres ramifications potentielles de cette activité, ainsi que l’ensemble des actes criminels qui lui sont reprochés, conclut le communiqué.