Sanchez : "Les relations avec notre voisin connaissent leur meilleur moment depuis des décennies"

Sanchez : "Les relations avec notre voisin connaissent leur meilleur moment depuis des décennies"

(MAP)

Les liens diplomatiques et de coopération entre le Maroc et l'Espagne viennent de franchir un nouveau seuil, marquant une période dorée dans l'histoire de leurs relations bilatérales.

Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a exprimé sa gratitude envers le Maroc et son chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, soulignant l’excellence des relations entre les deux nations.

« Je tiens à remercier le chef du Gouvernement du Royaume du Maroc, M. Aziz Akhannouch, de son accueil à Rabat. « , a affirmé Sanchez via ses réseaux sociaux après sa rencontre à Rabat.

La visite de Sanchez au Maroc n’est pas seulement symbolique ; elle marque une étape cruciale dans la consolidation d’un « modèle de voisinage constructif fondé sur la confiance et le respect mutuel ».

« Les relations avec notre voisin, ami et partenaire stratégique connaissent leur meilleur moment depuis des décennies », a souligné Sanchez, mettant en avant l’importance de cette visite qui « donne un nouvel élan à notre coopération dans tous les domaines ».