Mawazine annonce la présence de nombreuses stars mondiales du Rap

Mawazine annonce la présence de nombreuses stars mondiales du Rap

Le Festival Mawazine

A l’occasion de sa 18ème édition, le Festival Mawazine-Rythmes du Monde s’apprête à accueillir quatre grandes figures du rap.

Pendant deux jours, du 23 au 24 juin, la scène de l’OLM Souissi accueillera BigFlo & Oli, Dadju, Orelsan et Future, 4 immenses figures du rap francophone et américain.

Bigflo & Oli tiendra la vedette, dimanche 23 juin. Les deux frères toulousains Florian et Olivio sont le plus jeune duo hip-hop de l’Hexagone à avoir signé un contrat discographique en 2014. Le groupe a rapidement sorti son premier album, La Cour des Grands, devenu disque d’or et de platine.

Le même soir, Dadju se produira sur la scène de l’OLM Souissi. L’artiste de 29 ans, né en Seine-Saint-Denis et d’origine congolaise, sort son premier album, Gentleman 2.0, certifié triple platine.

Le lendemain, lundi 24 juin, l’OLM accueillera une icône de la scène musicale française Orelsan. Son troisième et dernier album solo, La fête est finie, fut un véritable succès avec à la clé : un disque de diamant, trois Victoires de la Musique et une tournée mondiale sold out incluant les Etats-Unis et le Canada.

Enfin, Future, le rappeur américain avec des dizaines d’albums et de hits à son actif se produira sur la scène de l’OLM.