Le domicile d'un joueur de Tottenham cambriolé et sa famille menacée à l'arme blanche

Le domicile d'un joueur de Tottenham cambriolé et sa famille menacée à l'arme blanche

La famille de l'international belge Jan Vertonghen s'est vue menacée à l'aide d'une arme blanche, mardi soir à Londres, durant un cambriolage de son domicile, alors que le défenseur de Tottenham était en déplacement avec son club, a indiqué dimanche la police britannique.

« La police a été appelée à une adresse résidentielle de NW3 (un district du nord-ouest de Londres, Ndlr) à 19h49 le 10 mars pour signaler un cambriolage », a indiqué la même source, ajoutant que « personne n’a été blessé. Les suspects avaient quitté les lieux avant l’arrivée des officiers. Il n’y a pas eu d’arrestation et les investigations se poursuivent ».

Quatre hommes portant des cagoules et armés de couteaux ont pris d’assaut la maison de Vertonghen alors que son épouse et ses deux enfants se trouvaient à l’intérieur, avant de subtiliser plusieurs objets de valeur et prendre la fuite dans une direction inconnue.

Les faits se sont déroulés peu avant le 8ème de finale retour de Ligue des champions entre Leipzig et Tottenham mardi, qui a vu la victoire du club allemand (3-0).